Espace Carrière

club

Opérateur en distribution automatique (H/F)

Mantes La Jolie (78)

Depuis 25 ans, nous avons fait de notre passion un métier.

Barista Vending Club se positionne en leader de la distribution automatique dans l’ouest parisien.

​

Notre société propose à ses clients des solutions de distribution automatique de boissons chaudes, fraîches et snacks.

Votre mission principale consiste à garantir la qualité de nos prestations de services, vous serez chargé de gérer votre tournée, après une formation aux outils et méthodes :

- vous assurez le réassort des distributeurs automatiques.

- vous veillez à l’entretien des équipements.

- vous  intervenez quotidiennement chez nos clients.

Compétences associées :

- maîtrise de la gestion des stocks, des consignes d’hygiène et procédures interne.
- aisance relationnelle, rigoureux,  ponctuel, autonome.

- permis B obligatoire.

Nous rejoindre, c’est l’assurance d’intégrer une entreprise familiale, qui a à cœur de vous faire progresser autour d’un noble produit : le café.

Contrat en CDI - Rémunération  20 K€ + prime - Véhicule de société -

35 heures du lundi au vendredi.

​

Lettre de motivation + CV à transmettre par mail à : baristavendingclub@gmail.com

Notre ADN :

La société JCB  s'est développée sur des valeurs de responsabilité sociale pour contribuer à l’épanouissement professionnel et personnel de ses salariés.

​

L'esprit d'équipe, l’ouverture d’esprit et l'humilité sont les valeurs fondatrices de notre société. Ainsi, favoriser le développement des compétences, la promotion sociale de nos collaborateurs, et l’égalité des chances font partie de nos priorités.

​

Dans ce contexte, nous veillons tout particulièrement au principe de diversité sous toutes ses formes, dans toutes les étapes de la gestion des ressources humaines que sont notamment l’embauche, la formation ou la promotion professionnelle des collaborateurs.

Postuler :

Merci ! Message envoyé.