visit

Compagny

Depuis 25 ans nous mettons à votre service nos idées et nos moyens pour faire de votre espace détente un endroit zen. Profitez pleinement  de notre savoir-faire sans vous soucier des inconvénients.

Notre éco-engagement au quotidien
je roule electrique couleur .jpg

Nous avons repensé l'organisation de notre logistique en fonction de l'autonomie de nos véhicules.

​

Notre empreinte carbone à 0% d’émission polluante, difficile de mieux faire !

yuka .jpg

​​Tout les jours nous prenons la route en voiture électrique.

​

Depuis 2016, nous avons renouveler notre parc de voiture thermique pour des véhicules 100 % électrique, ça fonctionne !

Logistique durable.jpg
Une démarche positive

En faisant les courses, certains ne jurent plus que par ça. Depuis son lancement en 2017, l’application Yuka, qui note les aliments en fonction de leur qualité.

​

Une aide précieuse au trop de sucres au trop de sel et autres additifs.

Exigez le label "Adhérent Navsa"

NAVSA apporte aux clients traitant avec ses adhérents la confiance et l'assurance d'une association professionnelle ayant plus de 50 ans d'existence. Alors, si vous souhaitez mener à bien vos projets en Distribution Automatique, faites appel aux professionnels adhérents NAVSA

NAVSA.jpg