"Le mot du PDG, Monsieur Laurent BORTOLETTI du 4 mai 2020

Tout d’abord, je tiens à vous adresser tout mon soutient dans ces moments de vie très compliqués.

Je suis particulièrement ému par l’engagement des personnels soignants, premiers secours, pharmaciens, caissières, banquiers, boulangers, travailleurs du bâtiment, travailleurs sociaux... Tous sont en première ligne dans la lutte contre le coronavirus, un grand merci à vous tous !

Dans mon entreprise aussi, mon personnel et moi-même ont due mettre en place des mesures exceptionnelles pour assurer la continuité du service suivant vos appels dans un élan de solidarité, encore un grand merci !

En collaboration avec la NAVSA (La chambre syndicale de la distribution automatique) les pouvoirs publics, notamment la députée Véronique LOUWAGIE, membre de la prestigieuse commission des finances de l’Assemblée, et le réseau Diva et Devient représentant 300 gestionnaires et tous les autres que nous sommes en mesures de reprendre nos activités.

C’est pour cela, qu’à compter du 11 mai 2020 et si la date de sortie progressive de confinement est confirmée par le gouvernement, nous reprendrons la planification des tournées pour la remise en route de notre parc d’appareils, la désinfection et le remplissage.

J’ai donc d’ores et déjà pris les devants avec la mise en place immédiate de plusieurs mesures préventives pour prévenir tous risques liés à la pandémie. Nous adaptons nos pratiques au contexte et veillions de manières rigoureuses aux mesures d’hygiène et de propreté.

Tout d’abord, nous proposons de renforcer la communication des gestes barrières par l’affichage d’adhésifs tel que celui-ci-dessous, qui seront appliquées sur chaque appareil :

De plus, nous vous proposons quand cela est possible d’appliquer au sol un sticker indiquant la bonne distance (1 mètre) pour respecter la distanciation sociale :

Je viendrai compléter cet affichage par des flyers A4 précisant les bons réflexes à adopter par notre personnel intervenant sur les  appareils :

Sachez que je mets tout en œuvre avec mes équipes pour vous accompagner, vous et vos salariés non éligibles au télétravail, dans la reprise de nos activités dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Dans le souci de continuer à vous apporter les meilleurs services, nos operateurs sont équipés de masques, gants, gel hydroalcoolique entre autres afin de vous servir aux mieux.

Je ne peux que vous recommander de veiller à la bonne ventilation de vos locaux et quand cela est possible identifier par un marquage au sol un sens de circulation pour accéder aux machines.

Je me tiens à votre entière disposition au Tel.01 30 92 30 49 pour toutes informations complémentaires.

Portez-vous Bien !

Une équipe d'experts à vos côtés

Distributeur automatique

© 2023 by Barista.